Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Ven Août 23, 2019 12:58 pm

Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
 [Candidature ] Yunshae démo affli pour les intimes 
Auteur Message

Message [Candidature ] Yunshae démo affli pour les intimes
Présentation IRL

Bonjour/Bonsoir, Je m'appel Loris, j'ai 25 ans, je vis en Belgique ( Oui la Belgique avec les fameux houit ) :lol: Je suis dans un boulot de réalité virtuel où nous développons des jeux à dimension réelle dans un hangar de 450m² en VR.

Je suis très sociable et j’apprécie toujours aider mon prochain :) fan d'animé en tout genre...

In Game

D'habitude dans les jeux vidéos, je vise toujours l'aspect compétitif.. Comme sur WoW je me suis fais connaître en tant que Prêtre Ombre où j'ai fais des try jusque Argus MM et sur BOD j'ai briller en tant que Pala Heal avec des try également sur Jaina MM.

De base, tout mes perso sont sur Elune qui est mon serveur de cœur... Cherchant l'aspect compétitif j'ai eu l'idée de rejoindre une structure sur Ysondre où celle-ci n'étais pas solide du tout et m'as donner un mauvais aspect de WoW... Une pause était plus que nécessaire...

Etant un fan des classes a DoTs, j'ai toujours eu un faible pour le démo affli c'est pour ça que ici j'aimerais postuler en tant que Démoniste ! De réserve en cas de nécessite je dispose d'un pala heal, d'un drood heal / equi , d'un monk windwalker tous stuff pour le palier actuel.

En terme d'addons, je dispose d'addons "de base" comme détails, dbm, elvui comme interface, mais je préfère me créer des weak-aura en fonction de mes besoins.

A l'heure actuel, avec mon travail et les responsabilités qui me suivent, j'ai perdu le temps de me consacrer entièrement à WoW comme auparavant et j'aimerais plus me retrouver dans une guilde plus familiale, avec qui s'amuser au lieu de nier la moitié d'un rooster juste pour aller tombé madame la reine des Nagas en Mythique ! Mais mon envie d'être opti reste toujours présente et de toujours donner le meilleur de moi même pour aider à faire évoluer mon équipe et de partager toute mon "expérience" du jeux

Ayant obtenu des informations par rapport à votre guilde d'un ami proche dans le jeux qui viens d'entrer dans votre guilde récemment, vous correspondez parfaitement à ce que je recherche !!

En terme d'horaire de raid, le dimanche est impossible pour moi dû au travail ou je termine vers 21h30-22h une semaine sur deux.

Au plaisir de vous voir bientôt dans le palais Eternel où dans une taverne dans Orgrimmar avec une bonne chope et entrain de fouettez de bon vieux gnomes :)

Bien à vous.

Yunshae :)

Ven Juil 19, 2019 12:04 am

Message Re: [Candidature ] Yunshae démo affli pour les intimes
On viens de finir une MM10 avec Yunshae et Lawley (+ Noc / Todt), perso je met donc un gros +1, ca fera un compagnon de plus pour les nuits MM+ et un bon DPS de plus en raid ;)
A très vite chez nous j'espère donc :)

Ven Juil 19, 2019 2:53 am

Hello Yunshae, merci de l'intérêt que tu nous portes !

Il semble que tu ai bien compris que nous étions bien plus modeste que ce que tu as pu avoir l'habitude par le passé, et apparemment ça te convient (comme à Lawley ^^) donc tout va bien !

Je suis toujours partisan de jouer ce qu'on aime et on a qu'un démoniste donc un deuxième ne sera pas de trop !

Peux tu ajouter Kalzedar#2822 pour que l'on puisse plus facilement te grouper ? Et es-tu disponible Lundi soir ? (Je te dirais bien Dimanche soir mais il semble que ça sera pas possible pour toi ahah)

A bientôt en jeu ;)

Ven Juil 19, 2019 4:15 pm

Merci beaucoup ! :)

Pour Dimanche ça risque d'être compliqué en effet haha ^^" mais pour lundi c'est ok :)
Je t'ai rajouté mon Btag : Unforgiven#22286 ( j'ai eu droit a un chiffre en plus, je suis privilégié lol )

En ce qui concerne les mm+ j'en suis un grand fan donc ça sera avec grand plaisir d'en refaire en votre compagnie :P

Ven Juil 19, 2019 7:29 pm

Wesh le belge ! (J'suis Picard alors bon, on est un peu cousin :D)

Moi j'ai une question. Sur qui mettrais-tu ta pierre d'âme avant le pull ?

Tchô !

Ven Juil 19, 2019 9:15 pm

Une bonne question piège !

Pourrais-je dire sur le tank pour qu'il puisse rez si il meurt dés la première auto du boss ? :twisted: :lol:
ou sur moi-même car je suis très altruiste ?
Tout se paye mon cher cousin :P Même vos âmes :p

Ven Juil 19, 2019 11:06 pm

Boarf, il ne pense même pas aux gentils heals qui vont lui sauver les miches pendant tout le fight et pendant qu'il slackera dans n'importe quelle flaque. :perplexe:

Sam Juil 20, 2019 1:19 pm

Alors c'est que des mensonges, on ne slack pas dans n'importe quelle flaque, on essaie de slack dans toutes, sinon un maximum de flaques. Et on slack aussi dans le feu, ou dans le poison, ou les coraux...
Et vous devriez nous remercier, on vous donne ainsi une raison d'être. Sinon on aurait pas besoin de vous.

Sinon j'ai joué avec lui en MM+ et il est encore un peu lent a me TP. Je crois même qu'une fois il a fallu que je sorte le TP moi même ! Va falloir améliorer tout ca, marre de devoir rapeller au démo de faire ce pour quoi ou le groupe !

Dim Juil 21, 2019 4:33 pm

Pärisse a écrit:
perso je met donc un gros +1

Put1 mais on accepte vraiment n'importe qui dans cette guilde, maintenant on prend même en compte l'avis de Parisse ! :skeraggro:

Mar Juil 23, 2019 3:25 pm

Nan mais l'avis de PSG, comme on est en democratie, on le laisse poster mais loin d'en tenir compte evidemment :)

Bienvenue Parmi les fous, tu arrives ds une periode creuse de vacances mais tkt pas ca va reprendre plus activement fin aout :)

Au plaisir.

Disband, Ma Guilde,
Nous vaincrons L'Alliance !
Pour la Horde !
Image
Image

Mer Juil 24, 2019 9:11 am
Répondre au sujet   [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant