Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Dim Juin 16, 2019 12:29 am

RĂ©pondre au sujet  [ 5 messages ] 
 Candidature Nocbear 
Auteur Message

Message Candidature Nocbear
Bonjour,

Je m'appelle Nicolas j'ai 18 ans je suis en terminale et l'an prochain en étude d'informatique je l'espère, si vous voulez en savoir plus n'hésiter pas à me demander.

J'ai recommencer réellement WoW il y a 1 mois (ce qui est peu), malgré ça j'ai quand même jouer a WoW un petit peu dans le passé à Mist of Pandaria principalement et Légion très peu (juste up un personnage 110), j'ai donc encore beaucoup de chose à apprendre sur WoW, les principales raison qui font que je n'ai pas beaucoup jouer auparavant sont que je n'avais pas le budget pour jouer à WoW ni le pc, maintenant il n'y a plus de soucis je peux. J'aimerais pouvoir m'investir plus dans WoW et faire les Raid ou donjon MM+, j'ai actuellement un druide équi 360 (herboriste 150 et alchimie 100 comme métier si ça peut vous servir).

Pourquoi votre guilde Disband ? Je me suis renseigner un petit peu sur vous en regardant sur votre site et vous avez l'air d'ĂŞtre une guilde sympa qui est actif avec une bonne ambiance qui avance Ă  son rythme ce qui est bien et ce qui me permettrait de progresser dans WoW et d'en apprendre plus si vous voulez bien m'accepter dans la guilde.

Si vous avez des question à me poser n'hésiter pas, bon jeu.

Cordialement,
Nocbear.

Sam Jan 19, 2019 9:45 pm

Message Re: Candidature Nocbear
Bonsoir Nocbear, déjà merci pour l'intérêt que tu nous portes et désolé pour le retard de réponse (le week-end on est pas trop présent ^^)

Bon, tu as évidemment du retard de stuff sur la majorité de la guilde (ça peut se comprendre hein, tu n'as repris le jeu que depuis peu) et tu n'as pas d'expérience de raid. Ca joue pas pour toi mais heureusement, tout ça, ça se gagne ! Pour résumé, va falloir tester et travailler tout ça.

Je ne peux rien te garantir pour le moment mais si c'est possible de notre côté, j'aimerai t'emmener en raid avec nous mercredi et jeudi soir pour essayer tout ça. En attendant, que nous t'emmenions ou non (car au pire ça décalerai ça juste à plus tard) continue de chercher à améliorer ton équipement. A partir de mercredi ça sera plus simple vu que les donjons mythiques 0 loot du 370.

Evidemment, que l'on te test mercredi ou plus tard, j'ai bien conscience de ton inexpérience et donc autant j'attends pas de toi que tu sois un pgm dès le jour 1, je veux juste voir une motivation, une écoute et une volonté de s'améliorer. Je tiens quand même à souligner que malgré ton jeune âge (oui car on est une guilde plutôt âgé en comparaison du tiens) tu as cherché par toi même à t'inscrire sur le forum et à te présenter, ça montre une forme de recherche et de motivation a priori et donc j'apprécie ça !

Bref, que nous t'emmenions avec nous mercredi ou plus tard (ça dépend aussi de tes dispo) continue d'essayer de progresser, et si tout va bien, tu seras bientôt un Disband :)

Lun Jan 21, 2019 2:21 am

Bonjour, il n'y a pas de soucis je comprends vous avez aussi des occupation

J'ai un petit peu d'expérience de raid j'ai clear Uldir en nm et quelque try en hm (mais pas sur tout les boss), pas de soucis pour le test et oui je vais travailler tout ça et continuer d'améliorer mon stuff.

Je serais dispos mais vous ne serez pas sur Dazar'alor Ă  partir de mercredi ?

D'accord pas de soucis comme vous l'avez dit je suis motivé et j'écouterais vos conseils

Merci de votre réponse, à bientôt

Lun Jan 21, 2019 10:14 am

Hello, si si on sera bien sur la bataille de Drazar'Alor mais si l'occasion se présente, c'est bien là bas qu'on t'emmenera ;)

Lun Jan 21, 2019 5:53 pm

Merci d'avance et si vous ne pouvez pas me prendre c'est pas grave je comprends (je vais regarder les strats de boss au moins si vous me prenez j'aurais déjà quelque connaissance sur le raid)

Lun Jan 21, 2019 6:54 pm
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
RĂ©pondre au sujet   [ 5 messages ]