Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Ven Août 23, 2019 1:44 pm

RĂ©pondre au sujet  [ 2 messages ] 
 Bjornar, druide heal 
Auteur Message

Message Bjornar, druide heal
Bonjour,

Renaud, 29 ans, j'ai fait des Ă©tudes d'informatique industrielle, et je suis aujourd'hui architecte logiciel.

J'ai commencé wow à vanilla sur serveur privé (oui, je sais, c'est mal :D ) et j'ai rejoint l'officiel vers fin-BC/début-wotlk si je me souviens bien.

J'ai joué à toutes les extensions, même si les dernières m'ont laissé un peu plus de marbre avec les quêtes mondiales à faire tous les jours (ils ont tué le farm intensif du week-end !) et le vol qui arrive très tardivement.

Je m'y remet aujourd'hui, et je cherche une guilde sympa pour rendre azeroth encore plus agréable.

Je n'ai pas l'ambition de rejoindre le roster de raid, mais plutôt participer aux autres activités de la guilde (visites de vieux raids, donjons, pvp, ...)

Je joue druide depuis que j'ai rejoint l'officiel, et je suis passé par les 4 spés au fil des extensions (mais toujours du stuff tank ou heal pour éviter de faire la file pendant 20 minutes pour entrer en donjon ;) ), druide heal est la spé qui me plaît actuellement.

VoilĂ , vous l'aurez compris, je suis plutĂ´t un casu qui cherche une guilde sympa que vous pourrez emmener un peu partout.

Bonne soirée.

Bjornar.

Jeu Juin 13, 2019 9:59 pm

Message Re: Bjornar, druide heal
salut
ta candidature est super light, j'en ai pas l'habitude.
de la même façon, mis à part des anciens de la guilde, on n'a pas pour habitude de guilder des personnes qui ne cherchent pas à raid un minimum.

en tout cas, si tu souhaites nous rejoindre, il y aura un travail à effectuer de ta part car à part le LFR, tu n'as fait aucun raid en NM/HM/MM des 2 dernières extensions + aucun donjon MM+.

sachant qu'on ne fait que très peu de pvp, je ne suis pas certain que notre guilde soit en adéquation avec ta recherche.

je laisse la parole aux off :D

Ven Juin 14, 2019 7:04 pm
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
RĂ©pondre au sujet   [ 2 messages ]